• !! NOUVEAUTE !! Votre Kdo de Nowweèl ♥

    Coucou coucou ! :) Alors aujourd'hui j'ai l'honeur de vous présenter..........

    UNE MEGA NOUVEAUTEE !!

    Donc sa sera en quelque sorte, votre cadeau pour l'année 2012 ! 

    Alors tout dabord je remercie léo72 qui ma donner l'idée ! Ou bien meme proposer on va dire ! x) Donc en esperant qu'il y'ai beaucoup de gens qui sois interesser ^^ :

    Léo72 ma proposer de faire des interwiews sur les joueurs d'ACWW  !! Comme sa on pourais colecter des gouts différents de chacuns et memes quelques petites idées pour mon blog (sa c'est moi qui la rajouter les questions pour mon blog xD).

    Donc je vais créer un article qui sera dans la New Rubrique : Divers que je n'ai pas encore créer mais je vais la faire dans 2secondes ! ;D 

    Alors dans cette Rubrique il y'aura : des Interwiews sur les joueurs d'ACWW

    Des Photos et la présentation de ma ville

    Ensuite les présentations de vos villes 

    Et apres le reste est a réfléchir 

    Vous en pensez quoi ? Moi j'adore cette idée et je remercie beaucoup Léo72

    MERCI ! 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:01

    de rien Marrianne !! jespère que cette année 2012 se passera bien pour toi ! bonne année !

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:03

    Merkii ! :D Pour toi ossi Léo' :D ♥ Pleins de Bonheur, de santé et de joie ;D

    3
    lola20004 Profil de lola20004
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:46

    Merci  à toi Marrianne de m'avoir aider et encourager ... Bonne Année a tous !!!! Et si vous pouvez m'aider venez vite sur mon blog , j'ai besoin de vous ! Marrianne comment on fait pour participer au forum ??

     


    4
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:55

    :D Merci c'est gentil comme tout <3

    Jvais essayer de faire de la pub pour ton blog ;) Ne t'en fait pas <3

    Bah en faite j'ai pas de forums mais on peux en créer un !

    5
    lola20004 Profil de lola20004
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:14

    'A ok et merci tu m'ecris ok ?? pour le forum ???

    6
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:32

    A mais en faite tu me demander je vais dans quels forums pour faire de la pub ? 

    xD

    7
    lola20004 Profil de lola20004
    Mardi 31 Janvier 2012 à 15:22

    eeeeeeeeeeeeee je  sais pas ... LL

    8
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:21

    xD AAA okey......

    9
    lola20004 Profil de lola20004
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:49

    Trop top cette page ...

    10
    bjcachou Profil de bjcachou
    Lundi 6 Février 2012 à 17:44
    ça na pas grand rapport mais g créé un blog ya pas longtemps, et j'i présente les petite créations en fimo que je fais (avec mes tites mains)bah voila quoi j'espere que vous passerez voici l'adresse:http://mycreationfimp.eklablog.com/accueil-c17509018
    désolé mimi! j'utilise ton blog comme panneau de pub!
    11
    lola20004 Profil de lola20004
    Lundi 6 Février 2012 à 20:08

    Coucou moi c'est lola20004 et je vais de suite aller sur ton blog ... je compte sur toi pour que tu vienne aussi sur le mien BYE

     

    12
    Kiwii-
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:05

    Trop bien !!!! Jinsiste sur l'article soeurette !  Sur mon blog je vais faire pleins de pub pour le tien ;D Gro kiss ! 

    13
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:38

    Merci les filles !!! :DDD

    Dacord bjcachou je vais aller voir !! En plus moi aussi je fait des trucs en pates fimo !! :D ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :