• !!! Enfin en Vacances !!!

    Coucou les Gens ! 

    A partir d'aujourd'hui je suis enfin en VACANCES !! :'D Et je suis tellement heureuse ♥ Depuis le temp que je les attendais !! x'DD J'imagine que vous aussi ! 

    Donc je sais pas trop qui est en vacances parmis vous car ca dépend des régions et tout le tralala ! Mais moi comme je suis a Lyon je suis en vacance aujourd'hui, le samedi 11 Février !! YEARR !! !!! Enfin en Vacances !!!

    !!! Enfin en Vacances !!!

    Donc oui, comme c'est a présent les vacances pour moi, je vais faire pleins de choses sur mon blog et je vais surement refaire la Déco ! (On est plus Noel.. xD) Je vous prévient car c'est arrivé qu'il y'en a qui ont cru qu'ils se sont tromper de blogs en venant ici ...

    MAIS NON ! SA SERA ENCORE LE BLOG DE Xx-MimiGirly-xX ! =DD

    Donc au programme, Pleins de nouveautés...et la présentation de ma ville enfin !! :'DD Et je peux aussi vous créer des images et des signatures..enfin bref on en parlera dans un prochain article ! :D ♥

    Kissouuuu ♥

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:45

    mwa aussi je suis en vacances !!

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 13 Février 2012 à 16:57

    Yearr shuperrr ! :DDD

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 21:14

    j'allais dire la même chose !...

    4
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 14 Février 2012 à 23:10

    Mdeiiirr xDDD

    5
    dongues Profil de dongues
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:57

    Bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :