• ~ Interwiew de Léo72 ~

    Merci a Léo d'avoir répondu a cette Interwiew ! Je trouve ses réponses supers ♥ Je vous en fait part ! 

    1/ Quelle est ton activité préféré dans Acww ?

    Je préfère Jardiner et chasser les Papillons !

    2/ Comment est ton personnage physiquement ?

    Mon perso s'appelle Marylyn (un hommage a mon cousin que je vois rarement) mais on l'appelle May . Elle est à l'orgine chataine mais maintenant elle est rousse avec des petits yeux noirs .

    3/ L'habitant spécial que tu détèste ?

    Je détéste Lionel ! Il me suis partout et les pot-de-colle comme lui je les détestes !!

    ( ps : je suis exatement dacord et c'est celui que je déteste le plus ! xD )

    4/ Est-tu plutot riche ou pauvre ?

    Je suis entre riche et pauvre avec 8000 clochettes !

    5/ Est-ce que tu prend soin de ta ville ? Si Oui, comment ??!

    Oui je prend soin de ma ville, je plantes des fleurs de temps en temps et tout les matins je les arrose, comme ça j'ai déja eu quattres échelles de jacob et pleins d'hybrides !

    (ps : t'est trop forte ! :O j'en suis incapable xD)

    6/ Le Look habituel de ton perso ?

    Mon perso ressemble pas mal au perso d'épic battle fantasy (je lui ai fait une tenue rouge qui ressemble beaucoup a celle de la fille) mais n'a pas de roses dans les cheveux, plutot une épingle en forme d'étoile.

    7/ Et pour finir, une petite idée pour améliorer mon blog ?

    Pour moi le blog est parfais, je n'ai donc pas d'idées pour amélioré le blog ! Je te félicite !

    (ps : Merci beaucoup ! :) Tu est une véritable amie ♥)

    Merci a toi d'avoir répondu a cette interwiew et en plus tu est celle qui en a eu l'idée donc :

    ♥ Merci merci et bah.. MERCI !! :D ♥

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:48

    De rien Marrianne !

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:51

    =D ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :