• ~ Les Questions Posées ~

    Alors comme je vous l'avais dis, cette idée est celle de Léo72 ! Merci ! Alors je vous propose de faire quelques interwiews sur les joueurs d'Acww ! Je vous explique d'abord coment nous allons procéder : 

    1. Tout dabord veuillez lire cet article c'est l'essentiel ! :) 
    2. Ensuite si vous etes dacord de repondres aux questions poser, ecrivez : Je veux faire l'interwiew en comentaire
    3. Ensuite je vous envoie un message avec les questions de cet article et vous me répondez avec vos reponses.
    4. Et je met ensuite l'interwiew que je vous ai faite dans l'article de cette rubrique qu'il s'apelle : "Vos Réponses a L'interwiew' 
    5. Et puis comme sa chacun verra l'avis de tout le monde ! :D ♥

    Alors si vous avez bien lu les règles, voici les questions que je vais vous posez en message : 

    1. Quelle est ton activitée préférée dans Acww ?
    2. Comment est ton personnage (fiche d'identité) ?
    3. L'habitant spécial que tu déteste ?
    4. Est tu plutot riche ou pauvre ?
    5. Est-ce que tu prend soin de ta ville ? Si Oui, comment ?
    6. Le Look de ton perso ?
    7. Et pour finir, une petite idée pour améliorer mon blog ?

    Et pour répondre, n'oubliez pas de mettre :Je veux faire l'interwiew en comentaire et de ne pas répondre direct au question !!! :) Merci
    J'espere que sa vous plaira ♥ Et merci a Léo72 !!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:03

    je ve faire  l'interwiev !

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:03

    Oki ! :D Jtenvoie un message ;)

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:36

    Me too!

    4
    Acèèll XD
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:42

    je veux faire l'interwiew en message stp

    5
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:05

    Voili voilou les girls ! Jvous ai envoyer des messages ! ;)

    6
    Acèèll XD
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:27

    merkii =D

    7
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:59

    suis préssé de lire les articles de c'es interwiev !

    8
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:17

    Hihi moi je les lits en avant premiere  xD

    9
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:23

    la chance ! quand vas tu les publier ?

    10
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:07

    Maintenant ma Cocote !! ;D ♥

    11
    Acèèll XD
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:34

    coucou les gens


     

    12
    Anastasia00 Profil de Anastasia00
    Samedi 18 Février 2012 à 00:06

    Coucou Mimi,je voudrais faire mon interview stp.

    13
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 18 Février 2012 à 18:49

    Coucou Acèèll XD ♥ ♥ 

    Oki Anastasia je t'envoie les questions par message ! :D

    14
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:29

    quand est ce que tu la publie ???

    15
    Mlle Mirza Profil de Mlle Mirza
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:05

    Je veux bien aussi. 

    16
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:52

    Coucou, tu te souviens de moi ? :D

    Sinon je veux bien faire le quizz. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :