• ~Interwiew de Mayu-nyan~ ~

    Coucou tout le Monde ! :) Aujourd'hui une nouvelle interwiew ! Et celle d'une mérveilleuse amie qui me soutient depuis le début ! :) A vous de découvrir ses réponses ♥

    1/ Quelle est ton activitée préférée dans Acww ? 

     Concerts de Kéké !!

    2/ Comment est ton personnage (fiche d'identité) ?

     Blond avec un chignon, des yeux plutot mangas.

    (ps : omg elle dois être super belle ! *O*)

    3/ L'habitant spécial que vous détéster et pourquoi ?

     Lionel. Pourquoi ? Tout le monde le sais xD

    (ps : oui moi je le sais x) Et Léo72 aussi ! Bienvenue au club ma poule ;D)

    4/  Est-tu plutôt riche ou pauvre ? 

    Riche u__u (68 000 clo.)

    5/  Est-ce que tu prend soin de ta ville ? Si oui, comment ?

     Bof xD

    6/ Le Look de ton perso ? 

    Blond avec un chignon. Sinon, je change toujours de fringues xD

    (ps : me tooo xD)

    7/ Et pour finir, une petite idée pour améliorer mon blog ?

    Rien, c'est parfais !

    (ps:  Merci je t'♥ =) )


    Merci à Mayu-nyan~ d'avoir répondu et participer a l'interwiew ♥ Bonne continuation 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:24

    cet interwiev était interressant !!

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:10

    :D Ouai c'est sur ! :) J'adore ! ♥

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:38

    Merci!! :D

    4
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:26

    Derien ma cocote !! ;D x3

    5
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:45

    une question h-s : vous avez animal crossing let's go to the city ? (sur wii)

    6
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:19

    Non je l'ai pas mais je sais pas si jle prend :/ Et toi tu l'a ? 

    7
    Anastasia00 Profil de Anastasia00
    Vendredi 17 Août 2012 à 01:46

    Moi oui,j'ai AC sur wii.

    8
    Mardi 19 Février 2013 à 11:04

    bonjour nj'aimerais vien un message , mais j'apprécie ton blog  et je viendrais de demander des conseille

    bonne journée

    bisous de sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :