• ~ Interwiew de Acèèll XD ~

    Kiiiiiiiiiiiikou  Aujourd'hui, c'est au tour de Acèèll XD de se faire interwiewer ! ;D ♥  A vous de découvrir ses réponses !!! 

    1/  Quelle est ton activitée préférée dans Acww ?

    Mon activitée préférée c'est parler avec les habitants.

     2/ Comment est ton personnage (fiche d'identitée) ?

    Mon Personnage s'apelle Acel, elle a un charactère un peu comme moi : une fois têtu après généreux enfin.........

     (ps : pareil pour moi xDD)

    3/ L'habitant spécial que tu déteste ?

    Je déteste Lionel ! Au début il me demande 3000 clo. maintenant, 6000 clo. Je suis ruinée LOL 

    (ps : bah décidement tout le monde le déteste xD)

    4/ Est-tu plutôt riche ou pauvre ?

    Et bien....plutôt riche sur mon compte j'ai 127 000 clo.

    (ps : Wahouuuu :D)

    5/ Est-ce que tu prend soin de ta ville ? Si oui, comment ?

    Quelques fois oui, mais des fois je me préocupe d'autres choses. J'arrose mes fleurs, je plante des arbres, j'enleve les mauvaises herbes enfin un peu tout sa.

     6/ Le look de ton perso ?

    Mon perso a un chignon brun clair et un ruban bleu dans les cheveux elle a les yeux brun (comme moi).

    (ps : comme moi aussi sauf que j'ai les cheveux roux/blond/chatain xD)

    7/ Et pour finir, une petite idée pour améliorer mon blog ?

    Ton blog est parfais il n'y a rien a changer. Continue comme sa ma belle !! =D 

    (ps : Merciii :D Jtd ♥ Merci de ton soutient ma cocote ^^)

    Voilii voilouu ! :D J'espere que sa vous a plu et surtout merci a Acèèll XD D'avoir répondu ! =D ♥ Kissou kissou ^^

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Acèèll XD
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:53

    jtd <333 =D

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:26

    Me tooo !! :DDD ♥

    3
    Anast72 Profil de Anast72
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:07

    What? Im' not comprendre the language anglich! Lol :D

    4
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:53

    XD Me too = moi aussi ! Tout simplement ;3 ♥

    5
    Anast72 Profil de Anast72
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:31

    Yes, me, you too, she too...Lol

    How are you? :)♥

    6
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:10

    Ohh Im fine xD And you ?

    7
    Anast72 Profil de Anast72
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:33

    I'm happy! :) Very thanks!

    8
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:22

    pov' Lionel ! il doit souffrir !!! XDDDD

    9
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:23

    I'm fine too ! I hate the poor Lionel !!

    10
    MayAndMatt Profil de MayAndMatt
    Mardi 28 Août 2012 à 15:11

    je pleins se Lionel, bon, quoi que je l'aime pas non plus.

    11
    Anast72 Profil de Anast72
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:44

    Lionel : BLABLABlabla...

    Je le plein aussi !! °O

    12
    Pomme
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:27
    Lionel fait pleins de points et de toutes petites phrases dans le new leaf(je sais on parle de wild world) í_ì
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :