• Je n'en peux plus ='(

    Bonjour mes chers amis et amies ! Aujourd'hui, exeptionelement je peux me conecter sur internet parce que je suis a la médiathèque...J'ai une énorme panne d'internet ='(

    Je suis déprimer surtout parce que je suis parti en vacance 1 semaine sans pouvoir vous voir et quand je revient, j'aprend que la carte réseaux (la carte qui contient internet, msn,...) est griller.. Du coup je ne peux plus aller sur internet pour le moment et sa me met Hors de Moi  Vous me manquez énormément et je suis vraiment en colère contre cette panne de....*bip*

    Notre ordinateur est en réparation et j'espere que je vais bientot a nouveaux pouvoir me remplir de plaisir avec vous :) Vous me manquez tous....

    Désoler je suis presser car nous avons qu'1 demie heure pour jouer de l'ordi a la médiathèque et ce n'est pas assez pour pouvoir faire tout ce que j'ai a faire sur mon blog..

    Kissou à bientot j'espere je vous aime =')

    C EST REPARER JE SUIS TROP CONTENTE !!! :D Je vais pouvoir vous revoir a nouveau ! Desoler de ne pas avoir eu mes nouvelles plus tot snif ='( Vous etes tous dans mon coeur ! :)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mikan-sama
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:29

    Enfin de tes nouvelle!! ><

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:38

    Escuse moi ma choupette :'/ Je trouvais pas le moyen d'aller sur internet :S

    3
    Mikan-sama
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:59

    T'inquiète, je comprends ^^

    4
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 23 Juillet 2011 à 19:33

    Hihi !! :)

    5
    Mikan-sama
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:10

    XD je sais pas pourquoi, mais y a des mots qui me font marrer, genre débile ou idiot, mais les trucs genre hihi, ça me fait encore plus marrer et je sais pas du tout pourquoi X'D

    6
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:32

    XDDD On peut vraiment être bête dans la vie MDRRR x) comme nous 2 mdr

    7
    xX-Nutellaa-Xx Profil de xX-Nutellaa-Xx
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:03

    euh ouai ...

    8
    Xx-aCeL-xX Profil de Xx-aCeL-xX
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:55

    moi je trouve que meme si tu ne nous a pas donner de nouvelle je suis comme meme contente que tu ais pu penser a nous souki !!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :