• Ben

    Liste des insectes

    Personnalité: Sportif

    Expression: kaboum

    Phrase Photo: Pense à toujours faire travailler tes muscles !

    Anniversaire: 06 Mai

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mikan-sama
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:02

    Première à poster!!

    Il est dans ma ville T_T il me soule!

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:52

    AA c vrai kil a l'air matcho lol

    3
    stitchounette77
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:11

    vous  vous moquez de moi, ben c'est le meilleur et c'est mon meilleur ami


     

    4
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:17

    Desoler c'etait ma soeur qui avait marquer : "il a l'air matcho" ^^' Maintenant elle est plus sur mon compte c'est a dire celui ci :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :