• Yétiti

    Les Habitants Spéciaux

    Yétiti aparait seulement les jours de neige (donc l'hiver) ! C'est en faite un bohnomme de neige (qui parle :D), que vous pouver construire grace a 2 boules de neige que vous trouverez dans vos villes . Bien sur il fodra les rouler sur la neige pour les faire grossir, dès que c'est fait, poser la plus grosse quelque par et meter l'autre par dessu (sans essayer de trop les pencher) !

    Si il dit que c'est parfait, vous recevrez un cadeau de sa part (meuble dans la collection de Yétiti) ;D

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mikan-sama
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:58

    Il m'a dit que c'était parfait et j'ai rien eu, par contre ma meilleure amie, il lui a dit que c'était parfait et elle a eu plein de truc Yétititi! J'comprends pas!

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:17

    A ouai j'avoue, c'est assez bizard lol ^^ Moi tt facon c'est jamais parfait ! Sois la tête est trop grosse, sois le bas est trop petit, sois c'est pas asser bien emboiter x'D

    3
    Mikan-sama
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:00

    Moi, c'était parfait ! Petite tête, gros bas, parfait, quoi!

    4
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:39

    moi j'ai tous yétitti ^^

    5
    romups3
    Mardi 23 Août 2011 à 14:49

    tu as oublié l'alien et la cigogne

    6
    Anastasia00 Profil de Anastasia00
    Vendredi 17 Février 2012 à 23:57

    Romups,c'est qui l'alien et la cigogne ?

    C'est mon ami.

    Waw Miss miniature,tu as tout yétiti,c'est super sa.

    7
    linette123
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:25
    Moi, je ne sais pas comment on fait pour mettre une boule de neige sur une autre!
    Ce serai gentil de m'envoyer un mail pour me dire comment on fait!;-)
    Merci d’avance!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :