• Une Newsletter ! ♥

    Une Newsletter ! ♥

    Coucou Tout le monde !! :) Alors Aujourd'hui, je vous présente une Nouveauté : La Newsltetter du Blog World Animal Crossing Ds ! :) C'est une Ami qui me la fait rapeller car elle aimerais bien savoir les news du blog sans avoir a regarder "Articles Récents" A chaque fois.. Et je trouve Que c'est une Bonne idée !!! :D Donc j'en ai Installer Une Maintenant :)

    Alors une Newsletter est Une sorte de Lettre qui vous est envoyer sur votre Boite mail pour vous informées de toutes les nouvelles infos et les nouveaux articles de mon blog Donc en gros, a chaque fois que j'écris un nouvel Article, une Newsletter vous sera envoyer.

    Donc pour ceux qui seront interesser vous pouvez vous inscrire à la Newsletter dans le Menu en bas des Statistiques ! ;D

    A part sa je vous souhaite a Tous une Exelente Fin de Vacances ! :)

    Une Newsletter ! ♥

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :