• Revendre

     Vous pouvez revendre pleins de trucs pour gagner des clochettes !! Qui ni avait pas penser ?!?  ^^

    Vous pouvez revendre :::

    • Des coquillages

    Comment gagner des clochettes

    Que l'on trouve au bord de la mer. Il y'en a pleins de sortes, les voici avec leurs prix !:::

    porcelaine:30 clochettes
    clypeastre:60 clochettes
    escargot de mer:90 clochettes
    peigne de venus:150 clochettes
    corail:250 clochettes
    conche:350 clochettes
    coquille saint jaques:450 clochettes
    huitre peliere:1200 clochettes

    Les plus rares sont bien sur les plus chers !!

    • Les poissons

    Vous pouvez revendre les poissons a Tom Nook, parfois a des prix assez chers .

    • Les fruits

    Comment gagner des clochettes

    Vous pouvez revendre les fruits principals de votre ville a 100 clochettes, et les fruits d'autres villes a 500 clochettes ainsi que les noix de coco, que l'on trouve sur la plage .

    • Les meubles

    Vous pouvez revendre vos meubles, a plusieurs prix ( je ferais une liste ).Allez voir aux portes, et demandez a Chausset les objets trouvers, il y'a parfois des meubles, et donc souvent des meubles que l'on ne veux pas !! Pareil pour les lettres, envoyer une lettre à un habitant avec un objet ( par ex : coquillage ) puis a la place il vous enverra un meuble .

    • les fossiles

    Vous pouvez revendre aussi les fossiles a Tom nook contre une grande somme. Un conseil :: Allez dabord faire identifier le fossile au musée avant de le vendre (comme sa Tom nook vera de quel fossile il sagit, et il vous donnera ainsi plus d'argent).

    • Les petits robots

    Desoler d'appeler sa les petits robots, mais j'ai un trou de mémoire sur le coup ^_^' . Alors, les petits robots, vous pouvez aussi les revendres.Ils se trouve sous la terre donc si vous voyez une petite croix sur le sol, prenez votre pelle et creuser. Vous pouvez aussi les mettres chez vous si vous n'avez pas de disques ^^ Sa fera une plus grande ambiance !!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:48

    oh tu me donne des cerises si t'en as =(

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:49

    Oui oui j'aimerais bien mais le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir le code ami =// C bien dommage

    3
    Julie la cousine !!!
    Mercredi 2 Février 2011 à 21:04

    comment vous faites pour pecher jarive pas mdr

    4
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:57

    Me too lol ( c  elisa ) J'arrive pas seule marianne c le  faire mais elle repondra a ta question dans c comenteres ici tu regardera :)

    5
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:08

    Kikou c marianne ! Elisa ma expliquer le blem donc je t'explique ;D


    Enfaite les poissons se reconaissent par une tache noir dans l'eau, tu les trouves dans tout les points d'eau ;D Et pour pecher bah tout dabord tu doi prendre ta canne a peche xD obligatoire mdr ensuite, quan tu voi une tache t'essaye de lancer l'ameçon vers le poisson et apres le poisson va commencer a aller vers ton amecon ^^ a un moment il s'acroche a lui et des que le amecon bouge, on entend un bruit et la tu doubleclique sur l'ecran tactile ou t'appuie sur A et voila


    Je te souhaite de  bonne vacance <3

    6
    Mikan-sama
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:35

    Tu peux aussi récupérer les noix de cocos et les planter tout près de la plage! (Pas sur le sable mais juste en haut du sable)

    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:03

    moi c'est ce que je fait ! Surtout avec les fruits car ils repousse toujours apres ; ou les objets que j'ai en double !

    8
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:51

    Oui pareil ! Les objets que les habitants nous donne sont souvent "pouris" donc je les revends xD

    9
    oOMizukiOo Profil de oOMizukiOo
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:15

    Moi j'arrive pas a rembourser mon près .. OUINN ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :