• Perle

    Les habitants Normaux

    Personnalité: arrogante

    Expression: chaton

    Phrase Photo: Ca te pose un problème si je fais mes griffes sur ton lit ?

    Anniversaire: 29 Mai

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:22

    je l'adore perle mais elle est plus chez moi

    2
    agnès1917
    Samedi 26 Avril 2014 à 14:53
    Moi je trouve pas du tout que perle est arrogante!
    Elle est même très sympatique.
    Par contre elle ai jamais venu dans ma ville.Comment on fait pour l'avor dans sa ville???????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :