• Ø Livraison Non arriver ---> Habitant Fou de Rage Ø

    Rendre Service à un habitant

    Je pense que tout le monde a déjà voulu tenter d'ouvrir un cadeau, ou bien de garder quelque chose qui n'était PAS A VOUS !!! Et bien sur animal crossing, sa peut ariver x'D Si un habitant que vous détéster vous confie quelque chose a livrer dans les plus brefs délais, n'hesiter pas a l'énerver :::

    Ouvrez son cadeau (si s'en ai un) et retournez le voir. Il sera très mécontent et ne voudra plus vous adressez la parole (parfait pour qu'il déménage, cliquer ici pour + d'informations)

    Si vous avez livrer la "chose", dites lui que son cadeau est raté ! Sa le metra hors de lui (effet garanti ;D).

    Pour l'énèrver, vous pouvez aussi dépasser l'heure qu'il vous a donner (exemple il vous a donner 15 mn, et bien dépasser de quelques minutes en +). Je n'est jamais essayer mais si il vous donne un délais, ce n'est pas pour rien ;D !!

    Ps: c'est ma soeur sur la photo sous le perso de Poline ^^

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 12 Mars 2011 à 14:02

    elle est belle ta soeur et je l'aime pas 

    2
    poupoulle
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:33

    heu... c un surnom bizzare qu'elle a ta soeur

    3
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:40

    xP ouai je sais ! Je crois que c'est Gérard qui lui a proposer ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :