• Me voila l'Angleterre !!

    Kikou tout le monde c'est Mimi ^^ !! Je voulais vous dire que j'allais faire un voyage avec mon collège ; nous allons partir 1 semaine en Angleterre vers le pays de Galle donc je ne serais pas présente cette semaine (1 semaine de + de vacances yes ! :D).

    C'est ma soeur elili qui va s'occuper du blog donc vous pouvez comme même poster des com's et tout y'a pas de problème ;D !! Comme d'hab y'ora le thème de la semaine et puis quelques rubriques en + .............

    Je vous souhaite a tous une bonne Visite sur notre blog et une bonne semaine =)

    Ps: je pars ce samedi à 20h00.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 12 Mars 2011 à 14:05

    oh ce soir a 20 h00 la chance bon bas bon voyage et reviens bien ^^ moi les vacances se termine demain :( c'est pas juste

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:51

    Merkii bocoup ^^ A mon retourd je mettrais des photos sur le blog pour que vous voyez la beauté de l'angleterre x'D


    Oui moi ossi si je partais pas je reprenais Lundi... parcontre 14h de routes :SS

    3
    Mikan-sama
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:04

    On va souvent en Angleterre, c'est super !! ^^ Notre mère est anglaise ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :