• Marito

    Les habitants Normaux

    Personnalité: athlète

    Expression: baMireillee

    Phrase Photo: Pourquoi faire partie des débutants quand on est un pro ?

    Anniversaire: 26 Août

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:56

    Moi je l'ai dans ma ville marito et c'est vrai qui ne pense que au sport quand je lui parle(je lui es parler qu'une seule fois).


    Je ne pourrais pas en dire plus maintenant,mais si tu veux plus d'information sur lui va dans mon blog tien le voici c'est:  http://melody-sunchine.wifeo.com


    Salut!!!

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:33

    Dacord j'irais faire un tour !! :D C'est vraie que quand on voit marito comme sa, on voit bien que c'est un sportif ! Il dois avoir des tablettes de chocolat sous  son t-shirt lol !! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :