• Le tournoi d'insecte

    Liste des Evenements

    Cet évenement se passe tout les 3 èmes dimanches de Juin, Juillet, Août et Septembre de 12 à 16 heures! Celui qui a trouver le plus grand insecte, remporte le trophée

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:41

    Ps: je l'ai gagner :D

    2
    Mikan-sama
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:55

    Merci pour l'info!!! Je note tous les évenements sur un calendrier -_-' c'est débile je sais!

    3
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:43

    je gagne souvent ya qu'une fois ou j'avais perdue 

    4
    Anastasia00 Profil de Anastasia00
    Dimanche 19 Août 2012 à 15:07

    ça va faire mon 2ème trophée.


    Et j'ai une astuce,préparez un ornithoptère dès que vous en voyez un,ça peut vous servir pour ce concours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :