• Kéké

    Les Habitants Spéciaux

    Kéké, celui qui nous donne envie de danser  !! Sans lui, l'ambiance n'existerait pas dans nos maisons ! C'est pour sa qu'il nous donne rendez-vous tout les samedi soir après 20:00 et devinez où ?... Au perchoir !!! Lors de son concert, vous pourez lui demander une chanson spéciale que vous avez entendu chez un voisin ou Ailleur !!! Ou bien, vous pouvez garder la surprise ! Dans tout les cas, vous reviendrer chez vous avec un CD offert par Kéké en personne !

    Ps: vous dever posseder un poste de radio chez vous pour pouvoir écouter son disque !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mikan-sama
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:58

    Grace à vous, j'ai Bouge avec Kéké avant, ma chanson préférée c'était Rock Kéké mais j'ai écouté les chansons que vous avez postée et j'ai trouvé Bouge avec Kéké, la meilleure chanson de Kéké!!! <3 I love Kéké !

    2
    Mikan-sama
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:10

    J'ai sa photo !!!!! ^^ Je suis trop contente ^^

    3
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:34

    la chance moi j'ai pas sa photo 

    4
    Anastasia00 Profil de Anastasia00
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:06

    Je suis désolée pour mes questions bêtes,mais comment on a la photo de Kéké ?

    5
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 18 Février 2012 à 18:32

    Ahh tkt c'est normal Anastasia parce que nous sommes sur un blog D'ASTUCES !!! xDD 

    Sa photo j'en sais rien parce que deja moi j'ai reussi a en avoir AUCUNE de photos xDD ... :/ 

    Mais va voir cet article j'explique ^^  Clique ICI 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :