• Gulliver

    Les Habitants Spéciaux

    Gulliver a le passionant métier d'astronaute ;D Son moyen de transport est bien sur : Un Ovni  !! Donc si vous en voyer un qui flote dans le ciel, prenez votre lance-pierre en toute vitesse et viser dessu l'ovni . Des que sa sera fait, chercher le dans la ville et normalement, il vous demandera de retrouver tout les morceaux de sa soucoupe en échange d'un cadeau !!!

    Ps: l'ovni fait du bruit quand il est dans le ciel, donc il est facile à repérer !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:33

    oui et je sais plus se que j'avais eue 

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Dimanche 15 Mai 2011 à 10:55

    Moi je l'ai eu 2/ 3 fois Guliver :D

    3
    Anastasia00 Profil de Anastasia00
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:04

    J'ai vu quelques fois l'ovni passez dans le ciel,mais j'ai jamais mon lance pierres sur moi,donc...

    Gulliver est mignon,c'est quoi comme animal ?

    4
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 18 Février 2012 à 18:29

    Gulliver est un aigle mais je te conseille de pas lancer une pierre sur l'ovni !! Tu sais pourquoi ?

    Parce qu'apres il va te demander de retrouver toute les pieces que t'a casser de son vaisseau dans la ville -_-' Et tu TOURNE EN ROND !!! 

    Pour un cadeau minable en plus !! ://

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :