• Exemples de Saluts

    Rendre Service à un habitant

    Au cour du jeu, vos voisins vont souvent vous demandez de modifier leurs "Salut". Voici donc quelques petites idées (sortis de mon imagination). J'espere qu'elles vous plairont !!

    • Kikou ! ~ Salut toi :) ~ Hey Hey Hey ! ~ Hello Miss (ou mister) ~ Bonjour ! ! ! ~ Coucou ♥ ~ Wech ! (xD) ~ lu' ma belle ~ Hallo !! ~ Hye ! ~ Bonjourno ! ~ Youyou ! ~ Bijour ~ Bizour ~ Zouzour ♥ ~ Zalut ~ whiwhou !

    Il y'en a certains que j'ai oublier mais dès qu'il y'en a 1 qui me viens en tête, je l'ajoute !! :D

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    poupoulle
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:14

    y sont lol moi j'en ai un sur le moment : Salve!   (c du latin ça veut dire bonjour)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :