• Désolé pour tout...<3

    Coucou tout le monde !

    On poste se message pour s'escuser de toutes nos absences...Et oui, a cause de l'école et du collège ce n'est pas facile de ce conecter mais on s'escuse de tout notre coeur ! Navrer pour tout Surtout, ne vous faites pas de fausses idées ! Exemples: "elles ont quitter le blog", "elles nous ont abandonés", "elles ne jouent plus a ACWW',... Mais tout le contraire !!! :"D on pense a vous tout les jours, ont pense tout le temp au blog mais c'est simplement qu'on a pas tout le temp le temp de passer !

    Attraper des Insectes

    Bref, on vous aime + que tout, vous êtes adorables avec nous et surtout merci à quelques personnes qui grace a eux ont rendu le blog assez "célèbre" et génial !!! :D Merci A mikan-sama, qu'on oubliera jamais de la life ! Merci a MissMiniature, notre première amie sur eklablog et Akumachi, une fille adorable qui nous a aider !

     Attraper des Insectes

    On promet de se conecter souvent  pendant les vacances d'été et en Juin ! (et oui plus q'un mois :D) ! Pleins de projets sont en rendez-vous !! (allez voir liste des projets) Il y'aura des photos, des rubriques sur vos musiques, stars, et divers, d'autres forums,.... Que de choses bien !!! CLIQUER ICI POUR VOIR LISTE DES PROJETS.

    Attraper des Insectes

    Au revoir ! On vous aime Finissez bien votre année :)

    Mimi et Elili <3

    Attraper des Insectes

    Attraper des Insectes <-- C'est Moi <3 (Mimi) <3

      

      

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mikan-sama
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:15

    Oui, T^T c si émouvant...

    XD (je déconnait, vous inquiétez pas www)

    2
    poupoulle
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:18

    Salut, c'est pas grave,on est tous très occupés.Moi je trouve que c'est bien de mettre un article comme celui-là. ^^

    3
    poupoulle
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:18

    je v aller voir l'article des projets

    4
    poupoulle
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:22

    heu... il est où ? vous pourriez pas faire un "lien" pour qu'on y aille directement depuis c't'article ?

    5
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:27

    Ptdrr Mikan ! Oui moi ossi j'orais trouver sa emouvant si sa m'etait destiner mais la c'est a toi que sa l'ai !! :DD <3

    6
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:28

    Oui si tu veux je met le lien :) Si sa marche pas dans les com's clique sur celui qui ai dans le sujet !! Bizouu


    Je vous adore

    7
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:30

    Cliquez ici pour voir liste des projets ! (c'est aussi ecrit en gros dans le sujet :D)

    8
    Mikan-sama
    Dimanche 15 Mai 2011 à 14:08

    C clair XD c si émouvant 

    9
    poupoulle
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:46
    merci Xx-MimiGirly-xX
    10
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:43

    Derien ! :D Poupoulle ossi tu fait parti des personnes qu'on voulait remercier mais y'en a telement qu'on ta oublier lol ^^ Jtd <3

    11
    oOMizukiOo Profil de oOMizukiOo
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:17

    moi ossi je suis désolé , hein ! mai bon , j'ai un new blog , jmen fou un pe , lol mai bon comeme je vien ici car jlavai fait o debut

    12
    Mikan-sama
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:42

    Je viens encore, moi!! Même si j'ai créer mon blog aussi!

    13
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:40

    Oui et ton blog est genial ! Je vais en faire des pubs apres ! Pour tout ce que tu a fait pour moi Maeva <3 jtd :)

    14
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:12

    ça fait longtemps que je suis pas venue ici... Vraiment désolé >w<

    J'ai pensé à vous pendant mon ansence de temps en temps <33

    bref, c'est adorable de m'avoir mentionnée dans votre article, merci :)

    15
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 15 Juin 2011 à 13:19

    T'inquiete sa ne fait rien ! Nous aussi on a beaucoup penser a toi surtout que sa faisait lomgtemp que nous aussi on etait pas revenu sur le blog ! Maintenant ma soeur a son prope compte du coup je suis seule sur celui  ci ! Sa ne m'enpeche pas de faire avancer le blog !! :)<33


    Derien mais surtout merci pour tout ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :