• Damia

    Les habitants Normaux

    Personnalité: normale

    Expression: noisette

    Phrase Photo: Pour que tu penses toujours a moi...

    Anniversaire: 19 Juin 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mikan-sama
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:04

    Je l'adore cette fille !

    Elle était dans ma ville après le départ d'Alice :D

    Je suis la première ! Je sais, j'dois souler tout le monde à écrire à chaque fois "Je suis la première", mais c'est comme ça, je suis comme ça -_-'

    2
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:13

    elle je l'adore trop 

    et Mikan-sama moi aussi quand j'écrit la prémière je suis toute seul mais c'est comme sa :)

    3
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:42

    MDRR !! vous inquiéter pas c pas un defaut mais plutot une qualité ^^

    4
    lol diva
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:33

    moi dans ma ville jai filibert damia isabelle amande cachou théo myrtille es léa les apuvre c'est les seule garcon mes si quelqu'un déménage je lui dit nààn restre entouka heureuse de vous rencontrer les filles ou garçon

    5
    lol diva
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:35

    pas juste je suis la dernièremes heureuse de vous rencontrer les filles ! donc ba a+ ah oué les filles comment on peut avoir l'hypernook ?

    6
    Mikan-sama
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:18

    c'est marqué dans le sujet "Liste des Magasins Nook"

    7
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:25

    Moi je ne l'ai jamais eu dans ma ville mais elle a l'air "A DO RA BLE" !!!


    Comment vous allez les filles ? Moi super et ma soeur ossi mais nous n'avons pas vraiment le temp de se conecter en ce moment :$ je suis desoler ! Bref ! Nous pensons a vous ! Et on vous promet que pendant les vacances d'été, sa va avancer d'un coup !!! :D <3


    Kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :