• Carla

    Les Habitants Spéciaux

    Carla est une stilyste, et apparaitra devant la mairie de votre village ( le metier que j'ai toujours voulu pratiquer ♥ ) !! Elle vous proposera de répondre a un quizz, pour gagner un badge mode ! Et si vous réponder a ses questions, elle vous offrira un motif, peut être unique, donc garder le et ne le vendez pas !! =D

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mikan-sama
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:46

    J'l'aime pas Carla! Elle m'fait penser à une grosse pétasse de ma classe -_-'

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:47

    lol ^^

    3
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:29

    et quand le quizz est fini parler lui encore et taper la et elle vous posera des questions et vous donnera une de ses créations 

    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:17

     

    c'est sur quelle m'enerve !

    5
    Mikan-sama
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:06

    Ouais, trop!

    6
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:55

    J'ai du gagner un motif que une fois de sa part et ce que je peux vous dire c'est que c'etait pas joli joli x(

    7
    Anastasia00 Profil de Anastasia00
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:21

    Moi je trouve que c'est joli.

    Miss miniature,juste une question, comment on la tape ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :