• Cachou

    Les habitants Normaux

    Personnalité: arrogante

    Expression: coquille

    Phrase Photo: Ma queue semble encore plus touffue sur cette photo !

    Anniversaire: 3 Juillet

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mikan-sama
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:59

    Je suis toujours la première ^^ I'm so happy ^^

    Elle faisait partie de mes premiers habitants quand je suis arrivée dans ma ville! Je la trouvait belle, mais très arrogante!

    2
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:03

    je l'adore ^^

    3
    xxLuciiexx
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:58
    Elle est trop chou ! Je l'est depuis tellement longtemps dans ma ville !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :