• Amitier entre soeurs

    Amitier entre soeur

    C'est pas toujours facile de vivre entre soeur ! Entre les disputes, les chichis, les insultes ,... Mais aussi les délires, les calins, les confidences,... Bref ! Voila un petit résumé de ce qu'on aime ou pas chez notre soeur :

    Ce que j'aime chez Elili :

    - Son humour   

    - Sa coupe xD

    - Son côté Mimi <3

    - Et pour finir : Ses idées

    Ce que je n'aime pas chez Elili :

    - Ses caprices

    - Ses barbies -_-'

    - Son côté mauvaise-perdante

    - Son côté " bébé "

    Ce que j'aime chez Mimi :

    - Ses cheveux

    - Son humour

    - Son habit

    - Ses amies

    Ce que je n'aime pas chez Mimi :

    - Sa manie de répondre a tout

    - Sa curieusité

    - Sa manie de finir toujours la phrase

    - Sa manie de bavarder à table

    Vous pouvez aussi nous dire si vous avez une ou des soeurs par messages et nous dire ce que vous aimez ou pas chez elle ! On le mettra ensuite dans l'article !

    Voili Voilou, c'est un peu tout ^_^ ! Maintenant voici 3 images mangas de soeurs :

     2 Soeurs cro mimi

    2 Soeurs

    2 Soeurs jolie

    Article de Miss miniature2::

    Ce qu'elle aime chez sa soeur Delphine:

    -Sa gentillesse

    -Ses amis

    -Son humour

    -quand elle la comprend

    Ce qu'elle n'aime pas chez sa soeur Delphine:

    -Mauvaise Perdante

    -Méchante

    -quand elle veut jouer aux barbies avec elle

    -quand elle la laisse pas tranquille

    -quand elle fait le bébé

    -qu'elle est bête           

    Merci de ta participation Miss♥

    Article de Mikan-sama::

    Ce qu'elle aime chez sa soeur Annabelle:

    -Elle est super drole

    -elles se font pleins de délires (même si elles ont 5/6 ans d'écart)

    -Elle est super belle <3

    Ce qu'elle n'aime pas chez sa soeur (Annabelle):

    -Elle est trop gamine

    -C'est la chouchoute

    -C'est une grosse fayotte T_T

    -Elle joue aux barbies

    -Dès qu'elle fait rire quelq'un, elle se met a rigoler (sa l'enerve)

    -Elle veut pas qu'on la coiffe

    -Il parait qu'elle est plus gaté que Sa soeur ! :X

    Merci Mikan <3 On t'adore ^_^

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:48

    se que j'aime sur ma soeur ( Delphine ) :

    - sa gentillesse 

    -ses amies 

    -son humour

    - quand elle me comprend

    se que j'aime pas sur Delphine :

    - mauvaise perdante 

    - méchante 

    - qu'elle veut que je joue au barbie avec elle ( moi c'est pour les bébés )

    - défois elle me laisse pas tramquille quand j'ai enfin qu'elle me laisse

    - c'est un bébé enfin elle est bête défois 

    voila :) :(

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:43

    Voila j'ai mis ton article Miss ^^

    3
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:13

    de rien ^^

    4
    Mikan-sama
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:36

    Ce que j'aime chez ma soeur (Annabelle)

    - elle est super drôle XD

    - on s'fait plein de délires (même si on a 5-6 ans d'écart ^^')

    - j'la trouve super belle

    Ce que j'aime pas chez elle:

    - Elle est trop gamine

    - Elle est la chouchoute

    - C'est une grosse fayotte T_T affreux...

    - Elle joue au Barbies 

    - Dès qu'elle fait rire quelqu'un, elle se met à rigoler (ça m'énerveeeee, je sais pas pourquoi)

    - Elle veut pas qu'on la coiffe

    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:38

    Lol! Coucou, c'est akumachi, ça fait un bail que chuis pas v'nue ici.... ^^

    6
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:41

    ^^ Oui lol c'est sur ! J'espere que tu va bien ! :D

    7
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:42

    Merci Mikan ! Je vais publier ton com ;)

    8
    Mikan-sama
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:34

    Merci les filles ^^ heureusement que me soeur a pas lu cet article www (c'est un p'tit bonhomme qui rigole, le "www") 

    9
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:20

    MDRRR !!! Oui sa c sur !!! :D

    10
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:13
    Oui je vais bien
    11
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:50

    ^^ Contente :D

    12
    Mikan-sama
    Samedi 23 Avril 2011 à 18:44

    Yo! ça fait longtemps

    Ma soeur a eu 7 ans le 21 avril et elle a eu 7 cadeaux (peluche pet shop, barbie danseuse, les Elfées 2, les Elfées 3, un truc de polly pocket, du fric - 20 € - , un mini-ordi barbie) alors qu'à mon anniv, j'en ai eu que 2 (portable + un bouquin), ça se fait paaaaaas !!!!! Tiens! Une de vous 2 pourrai rajouter ça dans les trucs que j'aime pas de ma soeur, svp ?

    13
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:55

    Moi et mon grand frère Carim, on ne s'est jamais disputés!!

    14
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:09

    Okey Mikan mdrr ! Alors ta soeur serait + chouchouté que toi ??! :O Nann tkt te fait pas des idées ^^ Moi ossi je pense que ma soeur est préférer de mes parents.... (c mimi la ! :D)


    Desoler on peut pas trop se co en ce moment :X 

    15
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:10

    Ta de la chance Milou ! Nous c'est tout le temp LoL ^^ <3

    16
    Mikan-sama
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:17

    Ouais, moi aussi, ma soeur et moi, c tt le temps XD

    17
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:26

    On est malchanceuse OUIINNNN X'D

    18
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:31

    Non, pas du tout! C'est normal! Moi, je ne se suis jamais disputée avec Carim tout simplement car on fait les choses une par une. Exemple: La vaisselle, on se dispute pas car le lundi, mardi et jeudi c'est moi et le mercredi, vendredi, samedi et dimanche c'est mon frère! Et puis, on est d'accord sur tout!

    19
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:35

    Oui nous aussi ont fait un genre de roulement comme sa pour la vaisselle et la table LoL ^^ :


    Tout les jours sa change; un jour je met la table et ma soeur fait la vaisselle, le jour suivant l'inverse, le jour suivant je remet la table et ma soeur vaissele et jour suivent l'inverse etc,...  Parcontre on est jamais dacord a rien LoL !!!


    Ps: on est co ensemble genial !! :D

    20
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:37

    Mais tu as une grande ou petite soeur? Après ça dépent!

    21
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:52

    Petite Soeur :)

    22
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:54

    Tu n'es pas d'accord?

    23
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:55

    Ok, alors c'est tout à fait normal! Les petites soeurs sont comme ça!

    24
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:59

    Oui c'est sur ! On est jamais dacord sur tout et c'est rare d'etre dacord ! ^^

    25
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:01

    Je connais une copine dans ton cas! C'est tout à fait normal!!

    P.S: Va sur mon blog stp: /http://mis-tigri.eklablog.com/

    26
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Dimanche 15 Mai 2011 à 09:43

    Dacord ; jvai passé voir  !

    27
    Mikan-sama
    Dimanche 15 Mai 2011 à 14:17

    Nous par contre, c toujours moi qui met la table et le lave-vaiselle, ça se fait pas!

    28
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:15

    Ma copine est dans ton cas, elle s'appelle Luchia!

    29
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:40

    Nous c une fois sur deux mdrr <3

    30
    Dimanche 15 Mai 2011 à 18:06

    Que veux-tu dire?

    31
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:19

    Je voulais dire que moi je met la table une fois sur deux idem pour ma soeur ;)

    32
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:28

    Ha ok! C'est pas grave! Moi aussi je fais la table!

    33
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:24

    Oki ! lol

    34
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:34

    Tu veux être ma copine? (Je sais, je suis hors-sujet!)

    35
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:54

    Mdrr ! Oui pas de probleme !! :D Tu n'est pas totalement hors sujet car c'est un topique d'amitier (entre soeurs) mais d'amitier comme meme x')

    36
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:08

    moi devinez combien j'ai de frères et soeurs????

    37
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:08

    3 soeurs et 4 frères! On est 8! 

    38
    Lexya Profil de Lexya
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:09

    Heu... combien?

    39
    Lexya Profil de Lexya
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:09

    Ah, vous êtes beaucoup! Oui, moi je n'ai qu'un frère Carim!

    40
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:42

    Moi j'ai une petite soeur ! Celle qui fait le blog avec moi ^^ Maintenant elle a son prope blog : sur les mangas !! Regardez dans l'accueil y'a un article qui parle de sa ! :)  Dans la famille a mon pere ils etaient 8 freres et soeur ossi !! :D

    41
    oOMizukiOo Profil de oOMizukiOo
    Mercredi 15 Juin 2011 à 14:43

    Moi j'ai toujours pas  aimer sa manie a mimi : JE SAIS TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    42
    oOMizukiOo Profil de oOMizukiOo
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:37

    Oh mechante ! Et moi j'ai jamais aimer ton coté "mongolette' tu l'avoue toi meme que tu l'est lol !


    Kissou <3

    43
    oOMizukiOo Profil de oOMizukiOo
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:41

    Dsl je croyai que j'etai sur mon compte !! je vais dire la meme chose sur mon prope compte mouhéhé !

    44
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:44

    Oh mechante ! Et moi j'ai jamais aimer ton coté "mongolette' tu l'avoue toi meme que tu l'est lol !


     


    Kissou <3


    mouhéhhéééé <333

    45
    oOMizukiOo Profil de oOMizukiOo
    Jeudi 16 Juin 2011 à 07:55

    LOL LA DISPUTE DE LA MORT

    46
    Mikan-sama
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:34

    Pffr...  mouhahahahaha XD Vous m'faites trop marrer!!

    47
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:14

    xD C'est vraiment bete lol ! :)

    48
    oOMizukiOo Profil de oOMizukiOo
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:09

    grv , onn dirait des gamines !!!!

    49
    Mikan-sama
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:23

    J'avoue !! Enfin, je suis gamine aussi, alors...

    50
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:43

    *celle qui regarde la scène*

    *quitte l'audience*

     

    XD

    51
    Mikan-sama
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:45

    XD 

    *celle qui voie Akumachi regarder la scène*

    *voie Akumachi quitter l'audience*

    52
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:51

    *l'auteur de la scène qui voit une cliente regarder la scène*


    *l'auteur de la scène qui voit une cliente quitter l'audience*


    *l'auteur de la scène déprimer* xDD


    Vous en faite pas c'est pas vrai je m'ajoutait a votre délire MDRR <3 Je vous adore les Fiiiilles !! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :