• Adieux Resetti Ø

    Tout le monde le détèste, tout le monde le haie, tout le monde le vois dans ses cauchemards, tout le monde ne l'aime pas !!!!! Y compris moi

    Regardez moi cette tête :::

    Faire Disparaitre Resetti

    Je pense qu'elle n'inspire confiance à personne....Et bien, si vous ne vouler plus le revoir, voici 2 solutions pour !!

    • La 1 ère solution est de mettre des objets tout autour de votre maison. Vous pouvez mettre des t-shirt, des meubles, des fossiles,... enfin tout pour qu'il ne puisse pas sortir sa tronche ^_^...
    • La 2 ème et derniere est d'ouvrir les portes de votre ville. Resetti croira que vous etes en conexion ds à ds donc il n'osera pas sortir de son trou !

    Ne vous inquiétez pas, dans tout les cas, la partie sera sauvegarder et vous n'orez rien perdue !!!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:00

    moi j'ai mis des objets et en plus sa fait plus de place pour d'autres choses dans les tiroirs !

    2
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:49

    Oui c'est sur !! :D Parcontre il faut pas laisser les objets trop longtemp au sol parce qu'apres les habitants les donnes au portes ! ;)

    3
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:00

    Ah bon moi je les laisse et jamais un objet a disparu !

    4
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:48

    A ? Oui oui ! :) Etrange ! Oo

    5
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:06

    oui mais après ma belle ville est sale et Resetti transperce les objets !

    6
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:44

    Oui c'est sa qui est enervant !!!! :/

    7
    oOMizukiOo Profil de oOMizukiOo
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:19

    Beau blingee sur resetti soeurette , jle kiffe ! :D


    J'aime pas resetti alors grace a sa , sa lui fera débarasé le planché ! Fo dire ke je sovegarde tout le temps , c'est rare quand je sauvegarde pa .. Kan je sauvegarde pas c'est que je suis préssé mais moi chui Zen ...


    KISSOUUU

    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:34
    moi je sauvegarde toujours, sauf quand ma DS bug
    9
    Anastasia00 Profil de Anastasia00
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:09

    Ce sont des bonnes solutions.

    10
    Lili23 Profil de Lili23
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:49

    Souvent mon jeu beug alors y mcrie dessus alors ke j'ai rien fait.. snif...

    11
    Anastasia00 Profil de Anastasia00
    Vendredi 17 Août 2012 à 01:53

    Grrrrrrrrr ce resetti !!!!! -_-"

    12
    Anastasia00 Profil de Anastasia00
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:46

    En plus,j'ai essayé la technique des objets,ça fonctionne pas.


    La technique des portes,elle ne peut pas être faite si ?


    Vu que si on le fait avant d'éteindre,on éteint la console et les portes se ferment,


    et si on le fait après,on peut pas vu que Resetti nous tombe dessus avant qu'on y aille.

    13
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:37

    Les portes sa marche :) Mais en faite tu dois les ouvrir et apres tu eteind ta console direct sans passer par le sauvegardement ;) Et resetti ne viendra pas hihi :3

    14
    Lili23 Profil de Lili23
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:54

    Re! (avec presque un an de non-activité...)

    Dans le nouveau animal crossing qui va sortir sur 3ds et ben je crois que le centre de resetti peut être installé selon nos envies (c'est-à-dire on peut ne pas le mettre dans notre ville) donc on peut être libéré de cette ordure !!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :